Consommations et Societes
  • Nouveau traduction en chinois : la consommation & les sciences sociales (Dominique Desjeux)

    Traduction en chinois - 2 livres : la consommation & les sciences sociales

    Lire la suite

  • Romans : les Femmes chinoises ont-elles besoins des hommes ?

    Les Femmes chinoise, ont-elles besoin des hommes ? romans de Mou Xiao Ya

    Lire la suite

  • Consommateur Malin Tome 1 et 2

    LE CONSOMMATEUR MALIN – Tome 1 Face à la crise le cadrage du client et les marges de manoeuvre du consommateur

    LE CONSOMMATEUR MALIN – Tome 2 Le consommateur stratège

    Lire la suite

  • Cynthia Fleury, Dominique Desjeux et Elie Cohen

    Soirée-débat "Truly different" by Pragmaty

    avec de gauche à droite Cynthia Fleury, Dominique Desjeux et Elie Cohen

    Lire la suite

3MEDIA CONFERENCE ACCUEIL

2019 Be Smart Harris Interactive


2019 09 Harris Interactive
Transformation, innovation, impact dans les études, une matinée d’échange sur les évolutions du métier des études (avec la participation de Dominique Desjeux)

À propos de cet événement

Rejoignez-nous le mardi 24 Septembre pour la 3e édition de notre grand événement annuel où nous aborderons les thématiques suivantes :

Une première partie enrichie d’échanges et de témoignages sur les évolutions et nouveaux enjeux du métier des études aujourd’hui, leur impact organisationnel en entreprise, les nouveaux besoins à couvrir (tactiques, stratégiques, politiques, technologiques) et les nouvelles réponses à disposition en termes d’études.

Avec Claude-Jean Couderc, VP Strategic Marketing & Foresight chez PSA Groupe et Claire Cudel, Responsable des Etudes de Sigvaris Groupe.

Nos experts Harris montreront également des exemples de cas clients concrets issus de différents secteurs et permettant d’illustrer de nouvelles solutions et approches études, notamment celui d’un grand acteur grande consommation – luxe.

Une seconde partie consacrée à un éclairage sur les tendances sociétales qui impactent les consommateurs : comportements rationnels ou irrationnels, conscience écologique, prises de décision complexes en dernière minute, propos parfois en contradiction avec les comportements, etc.

Avec l’intervention de Dominique Desjeux, sociologue et anthropologue et Jean-Daniel Lévy, directeur du département Politique & Opinion.

En s’appuyant sur différents résultats de nos observatoires et des exemples d’approches hybrides, cette seconde partie montrera comment mieux répondre au besoin de « customer centricity » ou « customer obsession ».

Date et heure

mar. 24 septembre 2019

08:30 – 11:30 heure : France

Ajouter au calendrier

Adresse

Insight Garden

5 Avenue du Château

94300 Vincennes

Afficher la carte

S’inscrire https://www.eventbrite.fr/e/inscription-be-smart-transformation-innovation-impact-67967650071?aff=LK020919