Consommations et Societes
  • Nouveau traduction en chinois : la consommation & les sciences sociales (Dominique Desjeux)

    Traduction en chinois - 2 livres : la consommation & les sciences sociales

    Lire la suite

  • Romans : les Femmes chinoises ont-elles besoins des hommes ?

    Les Femmes chinoise, ont-elles besoin des hommes ? romans de Mou Xiao Ya

    Lire la suite

  • Consommateur Malin Tome 1 et 2

    LE CONSOMMATEUR MALIN – Tome 1 Face à la crise le cadrage du client et les marges de manoeuvre du consommateur

    LE CONSOMMATEUR MALIN – Tome 2 Le consommateur stratège

    Lire la suite

  • Cynthia Fleury, Dominique Desjeux et Elie Cohen

    Soirée-débat "Truly different" by Pragmaty

    avec de gauche à droite Cynthia Fleury, Dominique Desjeux et Elie Cohen

    Lire la suite

1ACTUALITE ACCUEIL

2017 12 Anne Gillet et Diane-Gabrielle Tremblay (dir.), Les recherches partenariales et collaboratives

2017 12, Les recherches partenariales et collaboratives, une nouvelle publication sur un sujet neuf par Anne Gillet et Diane-Gabrielle Tremblay

2017 12 BC Les recherches partenariales et collaboratives-1

Que sont les recherches partenariales et collaboratives ? Différant du mode
majoritaire de recherche académique ou universitaire, elles se fondent sur
des coopérations entre acteurs hétérogènes, sources de co-construction de
recherche et de co-production de connaissances. Cet ouvrage permet
d’approfondir et de systématiser ces pratiques en les inscrivant dans les
approches de recherche actuelles. Il offre des clés de compréhension et
d’analyses pour prendre la mesure de leurs intérêts et de leurs enjeux,
notamment scientifiques et sociaux.
En coédition avec les Presses de l’université du Québec.
Avec le soutien du CNAM et du Lise-CNRS.