Consommations et Societes
  • Nouveau traduction en chinois : la consommation & les sciences sociales (Dominique Desjeux)

    Traduction en chinois - 2 livres : la consommation & les sciences sociales

    Lire la suite

  • Romans : les Femmes chinoises ont-elles besoins des hommes ?

    Les Femmes chinoise, ont-elles besoin des hommes ? romans de Mou Xiao Ya

    Lire la suite

  • Consommateur Malin Tome 1 et 2

    LE CONSOMMATEUR MALIN – Tome 1 Face à la crise le cadrage du client et les marges de manoeuvre du consommateur

    LE CONSOMMATEUR MALIN – Tome 2 Le consommateur stratège

    Lire la suite

  • Cynthia Fleury, Dominique Desjeux et Elie Cohen

    Soirée-débat "Truly different" by Pragmaty

    avec de gauche à droite Cynthia Fleury, Dominique Desjeux et Elie Cohen

    Lire la suite

3MEDIA CONFERENCE ACCUEIL

2016 11 Laurence Bertéa-Granet, le Design Thinking

2016 11 Laurence Bertéa-Granet, le Design Thinking

Market Research News : l’actualité et le guide des études marketing la vie du conseil et des études marketing

De bonnes raisons d’être dans l’air du temps !

Laurence Bertéa-Granet

Deputy Director Qualitative Research Department
Harris Interactive

Pour Laurence Bertéa-Granet (Harris Interactive), si le Design Thinking a le vent en poupe, c’est pour de solides raisons. C’est bien parce que cette démarche — sans être la panacée universelle — est particulièrement susceptible de répondre aux exigences les plus fortes des entreprises d’aujourd’hui. Le besoin d’agilité bien sûr, avec la rapidité et l’efficacité qui vont avec. Mais aussi le souci de combiner la connaissance et l’action d’unseul tenant, avec tout ce que cela implique pour l’univers des études marketing.

http://www.marketresearchnews.fr/archives-dossiers-du-mois/design-thinking-mode-d-emploi/de-bonnes-raisons-d-etre-dans-l-air-du-temps.html

Laurence Bertéa-Granet fait parti du réseau des socio-anthropologues professionnels  :anthropik : www.anthropik.org