Consommations et Societes
  • Nouveau traduction en chinois : la consommation & les sciences sociales (Dominique Desjeux)

    Traduction en chinois - 2 livres : la consommation & les sciences sociales

    Lire la suite

  • Romans : les Femmes chinoises ont-elles besoins des hommes ?

    Les Femmes chinoise, ont-elles besoin des hommes ? romans de Mou Xiao Ya

    Lire la suite

  • Consommateur Malin Tome 1 et 2

    LE CONSOMMATEUR MALIN – Tome 1 Face à la crise le cadrage du client et les marges de manoeuvre du consommateur

    LE CONSOMMATEUR MALIN – Tome 2 Le consommateur stratège

    Lire la suite

  • Cynthia Fleury, Dominique Desjeux et Elie Cohen

    Soirée-débat "Truly different" by Pragmaty

    avec de gauche à droite Cynthia Fleury, Dominique Desjeux et Elie Cohen

    Lire la suite

ENTREPRISE, ORGANISATION

2011 08 D. Desjeux, La transparence est-elle une solution pour limiter la méfiance?

Cliquez pour télécharger la conférence de Dominique Desjeux sur la transparence à GS1 le 26 aout 2011 Une idée clé à retenir : on ne demande souvent la transparence que pour l’autre et rarement pour soi. Ceci nous rappelle que la transparence c’est de la circulation d’information et que l’information n’est pas neutre, quelle représente un enjeu dans les relations de pouvoir et qu’elle est ambivalente et donc que la transparence peut autant avoir des effets positifs que négatifs