Consommations et Societes
  • Nouveau traduction en chinois : la consommation & les sciences sociales (Dominique Desjeux)

    Traduction en chinois - 2 livres : la consommation & les sciences sociales

    Lire la suite

  • Romans : les Femmes chinoises ont-elles besoins des hommes ?

    Les Femmes chinoise, ont-elles besoin des hommes ? romans de Mou Xiao Ya

    Lire la suite

  • Consommateur Malin Tome 1 et 2

    LE CONSOMMATEUR MALIN – Tome 1 Face à la crise le cadrage du client et les marges de manoeuvre du consommateur

    LE CONSOMMATEUR MALIN – Tome 2 Le consommateur stratège

    Lire la suite

  • Cynthia Fleury, Dominique Desjeux et Elie Cohen

    Soirée-débat "Truly different" by Pragmaty

    avec de gauche à droite Cynthia Fleury, Dominique Desjeux et Elie Cohen

    Lire la suite

Enquêtes

2006, Les femme cadres, D. Desjeux, Sophie Alami (dir.) Le jeu des codes dans l’entreprise et des marques de la féminité.

2006, D. Desjeux, Sophie Alami, (dir.), Le jeu des codes dans l’entreprise et des marques de la féminité

Mieux comprendre leurs enjeux sur les carrières et les comportements des femmes
Une enquête du Magistère de sciences sociales, commanditée par Interelles pour comprendre les sources du plafond de verre qui bloque les carrières des femmes.
Synthèse présentée le 8 mars 2006 pour la journée de la femme par D. Desjeux

Cliquez pour télécharger

2005, Présentation de l’enquête par les étudiants du Magistère

Cliquez pour télécharger