Consommations et Societes
  • Nouveau traduction en chinois : la consommation & les sciences sociales (Dominique Desjeux)

    Traduction en chinois - 2 livres : la consommation & les sciences sociales

    Lire la suite

  • Romans : les Femmes chinoises ont-elles besoins des hommes ?

    Les Femmes chinoise, ont-elles besoin des hommes ? romans de Mou Xiao Ya

    Lire la suite

  • Consommateur Malin Tome 1 et 2

    LE CONSOMMATEUR MALIN – Tome 1 Face à la crise le cadrage du client et les marges de manoeuvre du consommateur

    LE CONSOMMATEUR MALIN – Tome 2 Le consommateur stratège

    Lire la suite

  • Cynthia Fleury, Dominique Desjeux et Elie Cohen

    Soirée-débat "Truly different" by Pragmaty

    avec de gauche à droite Cynthia Fleury, Dominique Desjeux et Elie Cohen

    Lire la suite

Dominique Desjeux Activités

2006 06, D. Desjeux, interview par Catherine Viera, Magasine Valor Brésil Rio

Consommations

Interview sur l’ethnomarketing et la méthodes itinéraires réalisée à partir d’une enquête sur les produits du corps réalisée par Roberta Campos (DEA à Paris 5, Sorbonne) et Maribel Suarez coordonnée par le professeur Leticia Casoti. C Viera parle des « détectives de la consommation ».

 

dd_ethnomarketing__valor_17_06_2006_223ko.jpg

Résumé de l’enquête de Roberta Campos et Maribel Suarez (mise en ligne sous powerpoint en portugais et en français sur le site C&S)20_dd_ethnomarketing__loreal_valor_17_06_2006_160ko.jpg